Menu

Bienvenue dans l'espace blog

 

 

Installez vous confortablement dans votre canapé et découvrez ces histoires plus incroyables les unes que les autres.

 

J'ai souhaité que cet espace de convivialité puisse donner la part belle à l'Humain, une des valeurs qui m'est chère et qui constitue le coeur même de mon métier de photographe: plus que de simples images que je crée, c'est le récit de mon parcours de vie et celui de votre propre histoire.

 

Il n'y a rien de plus précieux que laisser une trace de nos existences aux générations futures.

Séance photos Strasbourg: Bienvenue à la petite M.

SEANCE PHOTOS FAMILLE STRASBOURG

 

Je voulais vous raconter l’histoire de la petite M. qui soufflait, il y a quelques jours, sa toute première bougie.

E., je l’ai rencontré il y a bien 6 ou 7 ans, grâce à une amie en commun. Nous avions fini, au fil du temps, par nous perdre de vue. Heureusement il y a les réseaux sociaux. Au hasard des choses, je tombe sur une annonce toute particulière: M., jolie petite princesse de 3 kg, venait de pointer le bout de son nez un beau jour d’hiver de l’année 2017. Ravi de cet heureux événement, je lui transmets aussitôt mes voeux.

Voilà que je reçois une réponse d’E. dans la même journée: cette dernière souhaitant immortaliser sa petite bouille à travers une séance photos famille Strasbourg, c’est moi qu’elle confie cette précieuse tâche. Honoré, je m’empresse d’accepter avec grande joie! Raconter en images l’histoire d’une famille, voilà un héritage inestimable! Reste à choisir la date pour notre séance photo. Et pourquoi pas le jour de la Saint-Valentin? On ne pourrait rêver meilleur jour. Pas d’hésitation concernant le style de photographies, son choix est déjà fait: ce sera en Lifestyle, dans leur nouvel appartement. Un aménagement il y a peu. Un beau symbole dans leur nouvelle étape de vie. A trois.

Nous voilà en ce bel après-midi du 14 Février. Dès mon arrivée chez eux pour cette séance photos famille Strasbourg, la conversation s’installe entre E. et moi. Très naturellement. Comme si c’était hier. Elle n’a pas changé: je reconnais son enthousiasme débordant, dans sa voix, dans sa manière d’être, cela me met de suite à l’aise. L’endroit est parfait: j’aurai de quoi faire dans ce bel espace. On se croirait d’ailleurs dans un de ces appartements à New York. Ca tombe bien, ils en reviennent. Génial, la lumière est au rendez-vous: le soleil nous illumine de milles feux, on ne pouvait espérer mieux en ce jour de Saint-Valentin!

Voilà que je fais tout doucement connaissances avec M. Je la regarde, encore toute endormie. Qu’elle est belle! J’ai déjà hâte de commencer cette séance photo famille.

séance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourgséance photos famille strasbourg

Merci encore de votre confiance tous les trois, j’ai déjà hâte de voir grandir la petite!

Si cela vous a aussi donné l’envie de réaliser une séance photos famille, n’hésitez pas à me contacter, j’en serai enchanté.

Envie d’en savoir un peu plus sur ce que je fais? N’hésitez pas à jeter un oeil dans mon album de portraits visible sur ma page Facebook, ou directement sur mon site internet.

Au plaisir d’écrire ensemble votre propre histoire!

Ecrire un commentaire...

Votre adresse email ne sera pas publiée ni partagée. Les champs requis sont indiqués *

Instagram

 

@loeilduphoenix_

#loeilduphoenix_