Menu
L'Oeil du Phoenix Photographe - Strasbourg Alsace

Mon histoire

 

Khanh-Phung Doan

 

Fils de réfugiés politiques vietnamiens, je suis né à Strasbourg il y a de cela maintenant 40 ans. C'est une ville où j'ai grandi et qui m'a beaucoup apporté, tout autant qu'à ma famille. Je ne pourrai jamais assez la remercier. Voilà pourquoi j'y suis particulièrement attaché, et que j'y vis jusqu'à aujourd'hui.

 

Un rêve de môme.

 

La photographie, je suis tombé dedans depuis ma tendre enfance. C'est mon père qui m'a transmis le goût de ce noble art. Lui qui a toujours été soucieux d'immortaliser la vie de notre famille. Lui qui m'a enseigné mon tout premier cours photographique. Depuis ce moment, j'ai su, par mes propres moyens, tracer mon propre chemin, alliant théorie et beaucoup de pratique sur le terrain pour faire mes gammes.

 

Echouer, se tromper, faire des erreurs. Mais persévérer, c'est le secret pour se perfectionner. Jour après jour, j'affinais ma technique tout autant que mon regard sur le monde. Mon enfance, je l'ai passé à dévorer film sur film. Et aujourd'hui, cette influence du 7e art imprègne mon travail photographique.

 

Depuis près de 9 ans maintenant, j'ai fait le choix de concrétiser mon rêve de gosse: faire de ma passion mon métier, en embrassant la carrière de photographe. Proposer mon regard singulier sur le monde. Sur ces heureux moments de la vie. La mienne, la leur, la vôtre.

 

Mariages, séances photos, baptêmes, EVJF, anniversaires ainsi que la couverture photographique d'événementiels professionnels ou privés en passant par la communication visuelle de votre entreprise, j'ai à coeur de répondre toujours présent, à vos côtés, pour écrire ensemble votre propre histoire.

Instagram

 

@loeilduphoenix_

#loeilduphoenix_